Adresse
/
Téléphone
  • Fermer

11.02.2022: GUY RABUEL RECOIT LE GRAND PRIX DU BENEVOLAT

11.02.2022: GUY RABUEL RECOIT LE GRAND PRIX DU BENEVOLAT
🏉🏟 GRAND PRIX DU BENEVOLAT POUR GUY RABUEL🔵⚪️🔴

Le week-end dernier (5-6 février 2022), notre Secrétaire Général Guy RABUEL était présent au stade de france pour se voir remettre le Prix du Bénévolat de la Fédération Française de Rugby à l'occasion du premier match des bleus dans le tournoi des VI Nations 2022.

📆 Au programme de ce week-end passé : Samedi après-midi voyage en train, remise des récompenses bénévolat par le président Laporte et visite de Marcoussis. Dimanche matin quartier libre. L’après-midi match France-Italie, et réception d’après-match dans un salon au stade de France.
 
 
Très souvent nous entendons dire que nous vivons dans une société individualiste où le partage et la solidarité sont de moins en moins présents. Ce n'est évidement pas le cas de notre au combien fidèle GUY RABUEL qui est un PILIER, un ATOUT du rugby Aindinois par sa présence et son travail.
 
Ce prix vient récompenser des années de labeur, de don de soi, d'emmerdements aussi, il faut le dire, mais GUY RABUEL sait rebondir et enchainer les tâches et projets pas toujours simples pour un secrétaire de comité départemental sportif.

🏉 Nous remercions notre ami Guy pour son engagement total au service du rugby Aindinois ainsi que la FFR qui a reconnu en lui un bénévole de premier ordre au combien passionné.
Nous lui souhaitons de pouvoir poursuivre sa passion au service du rugby, de pouvoir continuer à démontrer les valeurs du CD01, d'être la merveilleuse personne qu'il est; encore de nombreuses années.🇫🇷
 
Merci Guy, Généreux tu donnes énormément et sans compter
Merci Guy, Un pilier pour la vie, plus que jamais en première ligne au CD01
Merci Guy, Yaka pour toi? Une variante humoristique du Haka, pas une solution
 
Merci Guy, Rassembleur tu sais ménager les succeptibilités
Merci Guy, Animateur engagé pour ta passion le rugby et la vie du CD01
Merci Guy, Bénévole énergique toujours présent pour les autres
Merci Guy, Unique tu fais l'unanimité à ton poste de secrétaire
Merci Guy, Expérimenté et énergique, mais aussi épicurien...
Merci Guy, Longtemps encore nous espérons ta présence parmi nous