Nous n'avons pas pu étrenner nos nouveaux maillots Conseil Départemental 01 choisis par Hélène Cédileau et Jean Deguerry.
Comme les anciens maillots ont des couleurs trop proches de celles de Montpellier Métropole nous avons demandé à l'USO de nous prêter un jeu.
Décision arbitrale, alors que c'était aux visiteurs de changer leurs couleurs...
P. Paoli
Lorsque nos Aindinois aux gabarits bien irreguliers virent penetrer sur la pelouse des Montpellierains tres physiques on pouvait s'attendre avec raison a les voir souffrir.
De plus,avec le vent tres violent qui soufflait la plaine de Marchon, la partie s'annoncait bien delicate. Mais,avec le vent dans le dos qu'ils n'utiliserent que tres moderement, ils avancerent sans cesse faisant douter les Heraultais au point de mener 18 a 5 a la pause.
La seconde mi temps ou on vit les sudistes, habitues a jouer sous le vent, s'emmeler un peu les pinceaux tout en acculant les locaux dans leur partie de terrain.
C 'est alors que les valeurs collectives de combat, de solidarite et d'entraide pronees par leurs coachs Walter MACHURAT et Eric DUCOLOMB firent merveille et permirent aux gars de l'Ain de l'emporter 18 a 16 pour la plus grande joie des parents et supporters presents. Surtout une reelle satisfaction pour ces jeunes qui sont en train de creer un collectif qui sera bien utile pour une autre paire de manches qui attend les jeunes Aindinois ce samedi 10 Octobre a Lesdiguieres face au FC GRENOBLE.
G. Rabuel